Réception de groupes en bord de mer à Pornichet

Le Camping Bel Air 4* de Pornichet situé en Baie de La Baule accueille vos réunions de famille (baptême, anniversaire, mariage), d’entreprise ou associative d’avril à octobre.

Un lieu de réception dans un cadre d’exception

Nous disposons d’une situation exceptionnelle à 50m de la plage Bonne Source de Pornichet dans un espace naturel partiellement boisé et tout cela à proximité de la plus belle baie d’Europe. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des formules sur mesure afin d’organiser et faire de votre réception, une réussite !

Notre salle de réception peut accueillir jusqu’à 150 personnes permettant de proposer un événement complet et adapté à vos souhaits. Cette salle de réception donne sur une grande terrasse, elle-même surplombant notre complexe aquatique chauffé avec une piscine couverte. Notre salle dispose d’une scène de 20m², tables, chaises, tout l’équipement sons et lumières nécessaires.

Un service de restauration et d’hébergements de qualité

Le chef du restaurant a le plaisir de vous proposer 4 menus types à partir de 17,80€ qui peuvent être modifiés en fonction de vos envies. La formule petit déjeuner sera très appréciée par vos convives qui auront séjourné sur place dans nos locations de qualités à deux pas de la plage.

Notre parc de 6 hectares dispose d’une large capacité d’hébergements. Des mobil-homes 1, 2 chambre et 3 chambres tout confort et équipés d’une terrasse et certains disposent de la climatisation réversible, de lave-vaisselle et jacuzzi. Nous avons également 24 locations insolites tels que nos tentes lodges, roulottes et chalets safari intégrés dans le quartier VIP, grande nouveauté 2019 !

Pour tout renseignement complémentaire concernant la location de salle, nous vous invitons à nous contacter par mail reception@belairpornichet.com ou par téléphone au 02 40 61 10 78 afin d’établir un devis gratuit en fonction de vos souhaits.

L’équipe du Camping Bel Air 4*de Pornichet saura être à votre écoute ainsi qu’à votre service tout au long de l’organisation de votre événement !