Camping Bel Air / Pornichet / Baie La Baule / Loire-Atlantique / Bretagne Sud +33 (0)2 40 61 10 78
Espace client Contactez-nous
Tarifs & Réservations

Rental Pornichet

Choose a campsite with swimming pool and by the sea in Pornichet?

 Camping Bel Air offers you 2!

 
Holiday rental between land and sea, Camping Bel Air welcomes you with open arms!
 
Located a few kilometers from La Baule, St Nazaire or even Nantes, the city of Pornichet is home to one of the oldest campsites in France: Camping Bel-Air! Here, you will not hesitate between sea or swimming pool, because you will have both at your fingertips!
 
Whether you are a couple or family, the park has a wide range of rental mobile homes 1 to 3 bedrooms as well equipped as an apartment. Our rental mobile homes and cottages for your weekend are modern and spacious, some are even equipped with reversible air conditioning for a comfortable stay. Find in each rental; a fully equipped kitchen including a four-ring gas hob, an oven / microwave, a refrigerator and a set of cooking utensils. During your short stay for rent, enjoy a moment of conviviality around our garden furniture complete with umbrella or shade sail.
 
Your holiday rental at 50m from Bonne Source beach and close to shops, is the asset of Camping Bel Air. Our restaurant overlooks the heated pool complex including a playful indoor pool. Our animation team offers various and varied activities, in addition to our wellness area (hairdressing, massage, sauna) and our Club Bel Air Plage. The center of Pornichet is quickly accessible by bike paths as well as free shuttles (July and August) from the campsite.
 
At the heart of one of the most beautiful bays in the world, Pornichet offers a perfect setting for a holiday placed under the sign of leisure and discovery.
As in all major seaside resorts, you will benefit from the ideal facilities for playing casino or golf, to practice the nautical activity of your choice.
It is the largest beach in Pornichet. At high tides, it is the favorite place for fishermen on foot. A real haven for swimming, this beach is also a popular spot for skimboarding and bodyboarding.

Camping Bel Air / Pornichet / Baie La Baule / Loire-Atlantique / Bretagne Sud +33 (0)2 40 61 10 78
Espace client Contactez-nous
Tarifs & Réservations

Location Pornichet

 Lieu de vacances idéales avec piscine à côté de la mer à Pornichet !

Location de vacances entre terre et mer, le Camping Bel Air vous accueille à bras ouvert !


Situé à quelques kilomètres de La Baule, St Nazaire ou même Nantes, la ville de Pornichet abrite l’un des plus vieux campings de France : le Camping Bel-Air ! Ici, vous n’hésiterez plus entre mer ou piscine, car vous aurez les deux à portée de main !
Que vous soyez en couple ou en famille, le parc dispose d’une vaste gamme de location de mobil-homes 1 à 3 chambres aussi bien équipées qu’un appartement. Nos locations mobil-homes et cottages pour votre week-end sont modernes et spacieux, certains sont mêmes équipés de la climatisation réversible pour un séjour tout confort. Retrouvez dans chaque location ; une cuisine toute équipée comprenant une plaque quatre feux au gaz, un four/micro-onde, un réfrigérateur ainsi qu’un ensemble d’ustensiles de cuisine. Lors de votre court séjour en location, profitez d’un moment de convivialité autour de nos salons de jardin complet avec parasol ou voile d’ombrage.

Votre location de vacances à 50m de la plage Bonne Source et à proximité des commerces, est l’atout du Camping Bel Air. Notre restaurant donne sur le complexe aquatique chauffé comprenant une piscine couverte ludique. Notre équipe d’animation propose des activités diverses et variées, en complément de notre espace bien-être (coiffure, massage, sauna) et de notre Club Bel Air Plage. Le centre de Pornichet est accessible rapidement par les pistes cyclables ainsi que par des navettes gratuites (juillet et août) depuis le camping.
Au cœur d'une des plus belles baies du monde, Pornichet offre un cadre parfait pour des vacances placées sous le signe des loisirs et de la découverte.
Comme dans toutes les grandes stations balnéaires voisines, vous bénéficierez d'infrastructures idéales pour jouer au casino ou au golf, pour pratiquer l'activité nautique de votre choix.
C’est la plage la plus étendue de Pornichet. Lors des grandes marées, c’est le lieu de prédilection des pêcheurs à pied. Véritable havre de paix pour la baignade, cette plage est aussi un spot apprécié pour la pratique du skimboard et du bodyboard.